Bitcoin Forum
May 22, 2018, 09:49:15 PM *
News: Latest stable version of Bitcoin Core: 0.16.0  [Torrent]. (New!)

Home   Help Search Donate Login Register  
Pages: « 1 2 [3] 4 »  All
  Print  
Author Topic: [ANN] [NOBLE] = NobleCoin || MARKETPLACE || JUSQU'A -30% SUR AMAZON!!  (Read 4588 times)
Nasnotnur
Newbie
*

Activity: 13
Merit: 0

View Profile WWW
February 01, 2014, 09:58:50 AM

C'est un peu mort par ici Cheesy

Alors que sur le thread anglais �a Up plusieurs fois par jour..
https://bitcointalk.to/index.php?topic=402667.2500
1527025755
Hero Member
*

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1527025755
Reply with quote  #2

1527025755
Report to moderator
1527025755
Hero Member
*

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1527025755
Reply with quote  #2

1527025755
Report to moderator
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction. Advertise here.
Hegemon
Full Member

Activity: 145
Merit: 100

View Profile
February 01, 2014, 10:39:01 AM

et sur le thread p�ruvien une fois par an.

Grin
Ramirez
Member
**

Activity: 78
Merit: 10

View Profile
February 02, 2014, 06:57:35 PM

L'ensemble du projet Noble n'est pas mal du tout... Ils ne font pas encore suffisamment de publicit� pour attirer les foules, mais c'est clair qu'il faut avoir du concret � pr�senter avant de faire la promotion (ce qui n'est pas du tout le cas de beaucoup d'alts). A mon avis, ils bossent bien. Le noble a toutes ses chances.  Cool
Jiyome
Member
**

Activity: 84

View Profile
February 02, 2014, 07:37:54 PM

C'est exactement �a et pour �tre honn�te c'est pour cela que je suis, toujours, � la bourre sur la mise � jour de la description.

Ramirez a bien compris notre fonctionnement. On n'est certes peut-�tre pas assez agressifs en terme de publicit�, mais ceux qui nous suivent sur le sujet anglais savent que nous avan�ons bien et vite.

NobleCoin poss�de d�sormais une liste de 12 marchands qui l'acceptent comme monnaie avec CoinPayments pour faciliter les transactions, 8 �uvres de charit� (dont le Water Project �voqu� plus haut), le trading fonctionne plut�t bien et peut se faire sur 4 sites d'�changes (bien qu'un seul soit r�ellement dynamique) et surtout de grosses annonces sont � venir.
Je ne vais pas en parler maintenant, justement parce que nous souhaitons faire une belle annonce en temps voulu, mais la place de march� ne va pas tarder et devrait faire du bruit.

Je vais faire mon maximum pour faire une vraie mise � jour propre pour les allergiques � l'anglais mais croyez-moi NobleCoin est plus vivant que jamais et bien plus d�velopp� que toutes les autres monnaies sorties depuis le d�but de l'ann�e.

Jiyome
Member
**

View Profile
February 06, 2014, 08:07:12 PM

La place de march� arrive!

Tr�s bient�t, l'image compl�te sera d�voil�e, et croyez moi �a vaut le coup! Smiley

Jiyome
Member
**

View Profile
February 08, 2014, 05:22:06 PM

Pour les anglophobes une version fran�aise sera pr�te dans la soir�e.
je vous l'avais c'est �norme!

Depuis l'annonce, le net hashrate s'est multipli� par deux et le prix a grimp� de plus de 50%. Smiley

Jiyome
Member
**

View Profile
February 09, 2014, 04:42:32 PM

Voil� une version fran�aise int�grale, plus simple pour comprendre tout le fonctionnement. Smiley

Top d�part dans 2 jours!  Cool

Jiyome
Member
**

View Profile
February 12, 2014, 07:39:09 PM

Comme pr�vu le Marketplace NobleCoin a �t� lanc� il y a quelques heures.
Tout se d�roule bien, les premi�res commandes de codes Amazon ou Steam ont �t� faites, les clients livr�s dans les 20 minutes g�n�ralement.

bref tout roule et les r�ductions promises sont bien au rendez-vous, notamment les 30% de r�ductions sur les cartes de 10$ Amazon.
Au passage je vous rassure les codes Steam et Amazon sont bien valables sur les sites fran�ais.

Des cartes Newegg viennent �galement d'apparaitre.

Pour l'instant le tout est en anglais mais tr�s simple � utiliser. Une traduction fran�aise int�grale du site officiel arrivera prochainement dans le cadre d'une mie � jour multilingues. Et il ne s'agira pas de Google Trad! Wink

Rendez vous donc sur le Marketplace NobleCoin pour profiter de ces cartes � prix r�duit! Smiley

Jiyome
Member
**

View Profile
February 14, 2014, 12:12:39 PM

Petite info, d'importance tout de m�me, le marketplace accepte d�sormais les Bitcoins!
En revanche les r�ductions ne sont que pour les achats pass�s en NobleCoins. Smiley

trankil
Hero Member

Activity: 504
Merit: 500

View Profile WWW
February 15, 2014, 01:51:45 PM

Tout se d�roule bien, les premi�res commandes de codes Amazon ou Steam ont �t� faites, les clients livr�s dans les 20 minutes g�n�ralement.

bref tout roule et les r�ductions promises sont bien au rendez-vous, notamment les 30% de r�ductions sur les cartes de 10$ Amazon.
Au passage je vous rassure les codes Steam et Amazon sont bien valables sur les sites fran�ais.

Pour l'instant le tout est en anglais mais tr�s simple � utiliser. Une traduction fran�aise int�grale du site officiel arrivera prochainement dans le cadre d'une mie � jour multilingues. Et il ne s'agira pas de Google Trad! Wink

Rendez vous donc sur le Marketplace NobleCoin pour profiter de ces cartes � prix r�duit! Smiley

code amazon valable sur amazon.fr j'ai de gros doute, je recois r�gulierement des codes amazon.com et impossible de les appliquer sur amazon.fr

Jiyome
Member
**

View Profile
February 15, 2014, 04:57:15 PM

code amazon valable sur amazon.fr j'ai de gros doute, je recois r�gulierement des codes amazon.com et impossible de les appliquer sur amazon.fr

Pas d'inqui�tudes � avoir, les ch�que cadeaux fran�ais sont disponibles! Smiley
https://www.noblemovement.com/product-category/gift-cards/amazon-fr-digital-gift-cards/

Les ch�ques/cartes sont disponibles pour de tr�s nombreux pays pour Amazon. Smiley
Et Steam, si je ne me trompe pas, c'est valable � l'international. Wink

Autre tr�s bonne novuelle, NobleCoin a �t� ajout� � COinEx ce qui, encore une fois, est en train de faire grimper le prix. Smiley
Des paires BTC, LTC et DOGE sont list�es. Smiley
https://coinex.pw/trade/nobl_btc

Rocou
Legendary
*

Activity: 1414
Merit: 1004

View Profile
February 15, 2014, 06:04:49 PM

Autre tr�s bonne novuelle, NobleCoin a �t� ajout� � COinEx ce qui, encore une fois, est en train de faire grimper le prix. Smiley
Des paires BTC, LTC et DOGE sont list�es. Smiley
https://coinex.pw/trade/nobl_btc

C'est une bonne nouvelle mais concernant le "prix", il est rapidement revenu au cours d'avant l'ajout. Tant mieux pour ceux qui en ont profit�!
Jiyome
Member
**

View Profile
February 16, 2014, 12:05:30 AM

Effectivement.

Cela dit quand on voit que 95% des altcoins se sont effondr�es depuis quelques jours, le fait que NobleCoin se soit maintenu dans sa zone de prix est plut�t tr�s positif.
Apr�s la valeur de la monnaie se construira de toute fa�on avec le temps, il a toujours �t� question de d�veloppement � long terme et non de profit ind�cent � court terme. Smiley

Je pense de toute fa�on que tant que le march� proposera de grosses r�ductions sur des cartes pour des sites aussi g�n�ralistes qu'Amazon, qui permettent basiquement de tout acheter, le NobleCoin se portera bien. Smiley

dimb
Sr. Member

Activity: 378
Merit: 250

View Profile
February 16, 2014, 10:05:46 AM

Imo le march� a quand m�me fait baiss� le prix. La majorit� de ceux qui ont achet� dessus possedaient d�j� des noblecoin, et ont en quelque sorte donc "vendu" leurs noblecoin. (le mec qui g�re le march� les garde pas au chaud). C'est un bien pour un mal pour l'instant. Faudrait l'ajout sur cryptsy pour passer � un niveau sup�rieur^^.

▄▄
          ▄████▄
        ▄████████▄
      ▄████████████▄
    ▄██▀▄▄ ▄▄▄█▀▄▄▀██▄
  ▄████▄▀▀▄█▀▀▀ ▀▀▄████▄
▄██████████▀██ ██████████▄
▀██████████ ██▄██████████▀
  ▀████▀▄▄ ▄▄▄█▀▄▄▀████▀
    ▀██▄▀▀▄█▀▀▀ ▀▀▄██▀
      ▀████████████▀
        ▀████████▀
          ▀████▀
            ▀▀

███   ███      ███   ▄██████████▄   ███       ███   ██████████▄   ███████████   ███       ███   ████             ████
███    ███     ███   ███▀▀▀▀▀▀███   ███       ███   ▀▀▀▀▀▀▀▀███   ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀   ███       ███   █████           █████
███   █ ███    ███   ███      ▀▀▀   ███       ███           ███                 ███       ███   ██████         ██████
███   ██ ███   ███   ███▄▄▄▄▄▄▄▄    ███       ███   ▄▄▄▄▄▄▄▄███   ▄▄▄▄▄▄▄▄▄     ███       ███   ███ ███       ███ ███
███   ███ ███  ███   ▀███████████   ███       ███   ██████████▀   █████████     ███       ███   ███  ███     ███  ███
███   ███  ███ ███            ███   ███       ███   ███   ▄▄▄                   ███       ███   ███   ███   ███   ███
███   ███   ██████   ▄▄▄      ███   ███       ███   ███    ███                  ███       ███   ███    ███ ███    ███
███   ███    █████   ███▄▄▄▄▄▄███   ███▄▄▄▄▄▄▄███   ███     ███   ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄   ███▄▄▄▄▄▄▄███   ███     █████     ███
███   ███     ████   ▀██████████▀   ▀███████████▀   ███      ███  ███████████   ▀███████████▀   ███      ███      ███
.▬THE NEW INSURANCE ECOSYSTEM
██████████████████████████████████████████
████
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
████
LIGHT PAPER
███████████████████████████████████████████████████
WHITE PAPER
████
  ██
  ██
  ██
  ██
  ██
  ██
  ██
  ██
  ██
  ██
████
      GET IN TOUCH WITH US     
Facebook  |  Twitter  |
Instagram  |  Youtube  |  Linkedin  |
Jiyome
Member
**

View Profile
February 16, 2014, 10:30:19 AM

Pas s�r que Cryptsy fasse tant de bien que cela.

Pour ce qui est du march�, �videmment que dans un premier temps nombre d'acheteurs poss�dent des NobleCoins mais il y a d�j� de source s�re plusieurs acheteurs ayant achet� des Noble afin de se fournir en cartes.
Il y a �galement eu des acheteurs en Bitcoins qui ach�tent � +2% ce qui permet de contrebalancer l'effet des r�ductions.

Aucune des am�liorations faite au NobleCoin ou au mouvement n'est faite pour �tre la killer app en tant que telle.
Le MarketPlace est tr�s int�ressant, quasiment aucune monnaie ne propose quelque chose d'aussi int�ressant, mais on savait bien que cela n'allait pas tout changer soudainement. C'est d'autant plus vrai que les cours sont en berne actuellement.

En revanche � force de compl�ter l'offre, de plus en plus de personnes voient que cette monnaie est faqite pour durer et que l'�quipe qui travaille derri�re est s�rieuse et appliqu�e.
C'est toujours cette id�e de long-terme qui pr�vaut.

L� ou la majorit� des shitcoins qui sortent depuis des mois ne donnent qu'un objectif, la pompe et la multiplication des coin � court terme (ce � quoi la majorit� se br�le les ailes), la philosophie est ici diff�rente. Construire sur des bases solides, sans avoir la pr�tention de s'envoler en quelques jours pour retomber comme un souffl�. Pour l'instant �a fonctionne plut�t bien et la base et l'offre de NobleCoin sont � des ann�es-lumi�res de la concurrence.

Rocou
Legendary
*

Activity: 1414
Merit: 1004

View Profile
February 16, 2014, 10:56:29 AM

Un autre magasin qui accepte le Noble (et aussi Bitcoin, 42 et SexCoin) via coinpayements:

http://www.jimprimeen3d.fr

Pour �tre honn�te, je pr�cise que j'ai mis un peu de billes dans cette affaire. Tr�s peu mais suffisamment pour inciter � accepter quelques Crypto-monnaies dont le Noble  Wink

Sinon, il y a toujours le mien dont je me sers surtout pour promouvoir le Noble (dans la mesure o� il n'y a quasiment plus rien  Grin)
http://www.glivet.com

Dans le deux cas, r�duction de 10% en payant en Nobles
BitCoins06
Jr. Member
*

Activity: 49
Merit: 0

View Profile
February 17, 2014, 11:54:28 PM

Salut , votre pr�sentation est excellente

Je suis crypto convaincu depuis assez longtemps et j'ai connu bitcoin depuis le d�but
il peut s agir d'un autre clone comme plein d'autre mais vous vous m�prenez sur le fondement
tout d�pends uniquement de la fa�on dont la team va d�velopp� la monnaie

quand on investi dans une e-currency vous avez des chances qu'elle devient une entreprise prometteuse ...

j'ai connue bitcoin , litecoin & cie il y a 4 et 3 ans la communaut� c'est d�velopp� est maintenant voila ou on en est

il y a d'autre exemple de "start up" (je compare oui a une startup) qui ont monter tr�s rapidement car une �quipe soud� et de bonne m�thode marketing on fait d�velopp� la monnaie

on ne peut pas vraiment savoir pour l'instant de l'avenir des Noble et autres Altcoin mais je pense que tous ces coins vont prendre de tr�s fortes valeurs

le monde int�gre les bitcoin et m�me mes amis maintenant me demande des conseils (de placements)

il est fort a pari� bien que les altcoin , une fois bitcoin un peut mieux int�grer (notamment a travers les banques) vont faire beacoup + de GEEK que vous ne pensiez
les geek font le futur et pas le contraire ....

ca vaut certainement le coup
Jiyome
Member
**

View Profile
February 18, 2014, 11:17:37 AM

il peut s agir d'un autre clone comme plein d'autre mais vous vous m�prenez sur le fondement
tout d�pends uniquement de la fa�on dont la team va d�velopp� la monnaie

Que voulez-vous dire par l�?
Quel fondement serait erron�?

guigui371
Legendary
*

Activity: 1134
Merit: 1000

View Profile
February 18, 2014, 02:22:59 PM

Noble sur Coinex ya pas de volume !!!
M�me en achetant au prix du march�

Je met quelques billes dedans (0.25BTC) car sur du long terme je pense que �a peut bien monter !

D'autant que si ils ont pour projet par la suite de soutenir des nobles cause je les soutiens � 100% vu que moi m�me je donne beaucoup de mon temps aux assoss caritatives

Recommended exchange = Binance  or Cryptopia 
Jiyome
Member
**

View Profile
February 18, 2014, 06:33:42 PM

Salut guigui Smiley

Pas besoin d'attendre pour voir des projets caritatifs se r�aliser.
La premi�re lev�e de fonds d'envergure vient d'�tre compl�t�e aujourd'hui : Water Project

Et c'est s�r que le volume sur Coinex est bas. Sur coinmarket c'est un peu plus cons�quent.
Mais de toutes fa�ons c'est le cas pour plus ou moins toutes les monnaies en ce moment. Le march� est en berne.

Pages: « 1 2 [3] 4 »  All
  Print  

Jump to:  

Sponsored by , a Bitcoin-accepting VPN.